Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Muchova vs Magda Linette • Séoul 2019

6
6
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda 4 WTA 48 live 58
1
1
0
0
0
37.5% (466)
62.5% (778)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Enfin ce titre. Muchova peut voir tellement plus grand dans les années à venir.
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Kája !!
Cette fois-ci il est pour toi le titre enfin j'espère ! :)
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est impronosticable .... 😔 leur match au Bronx s'est joué à absolument rien ...

que la meilleure gagne ! j'aime bien les 2
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Muchy aura un GC, vous verrez
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
On est d'accord ... et je sens que TT va le mettre juste avant le début
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je comprendrai jamais les gens qui racontent des gros cracks a des inconnus sur internet... Faut quand même avoir un problème.
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je suis en 2024, il pleut toujours. Inondation même.. Nous avons lancé l'opération Arche de Noé. Je vous tiens au courant si j'ai plus d'infos.
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Blaski @Blaski il y a quelques secondes
Sa fait peine à voir

Oui (et à lire aussi)
4
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Ce match mériterait un X2
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Avec l’autre qui est à Séoul qui dit que ça sèche le court qu’il est dans les tribunes mais mdr
Y’a 5 coréens avec des parapluies
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Oui margaux et j’étais joueur de foot à Lyon et au Barca
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Stop de regarder vos books ou flash pour avoir l’heure exact
Il n’y en pas
3
lucaslorenzo
/lucaslorenzo • 3 abonnés
Victoire de Magda
2
Mathieu G
Mathieu G • 4 abonnés
Zibonlou arrete de dire n importe quoi gros mytho, deja il est 16h23 la bas et personne ne seche le cours, il est encore mouillé
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ils vont attendre qu'il y ait un x2 avant de jouer. ;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Après quand ca repousse directement d'une heure c est pas tjs bon signe..

Anouk : je te comprends et tu as bien raison. Moi je fais pas non plus étalage du fait que grigor s'est séparé juste après m'avoir rencontrée...
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Les gradins se remplissent doucement
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Moi aussi je suis dans les gradins ! Vous me voyez ?
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bonsoir, je suis testeuse professionnelle de l'humidité des courts de tennis et toi ?
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Moi je suis le gars tout en haut des gradins avec un marcel noir, et je cri "c'mon Roger" à chaque match.
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mon coup préféré est le lob qui me permet ainsi de soulever plus facilement les petites gouttes d'eau dans les yeux de mon adversaire. Oui, c'est un milieu très compétitif et les matchs se jouent certes sur 3 jeux décisifs, mais les victoires permettent parfois d'intervenir entre des matchs très importants. Mon meilleur match a été la demie-finale Thiem-Djokovic à Roland-Garros.
Il y a des saisons plus dures que d'autres, sur la tournée britannique il arrive qu'on joue autant que les professionnels. Je suis sponsorisée par Evelyne Dhéliat.
2
Lillois1612
/Lillois1612 • 1 abonnés
Linette nul nul sérieusement
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Lillois1612 @Lillois1612 il y a quelques secondes
6-1 une honte j’espère un 6-0 deuxième set comme sa el’e Comprendra

T’as qu’à prendre sa place on verra combien tu mettra de jeu
2
www
www • 13 abonnés
Les parieurs enragés, vous me faites bien rigoler. Parier sur un tel match! Même en misant sur Muchova...
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Honteux ce genre de performance en finale... les pauvres spectateurs qui attendent toute la journée pour ça.....
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lamentable Magda ..... Bravo a Karo ! ça récompense sa belle saison

finalement aucun regret, je finissais 3e à Séoul même si j'avais mis Muchova ..... mais bon je voulais voir un match .... :(
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Super content pour Muchova ! Vraiment une belle découverte, j'adore son style de jeu et en plus elle a l'air super sympa 😕 N'empêche, la République Tchèque est une vraie mine d'or. Ils ont vraiment de très bonnes joueuses.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Magda.1er titre en carrière pour Muchova, elle qui a souvent les pbs en finale depuis les itfs
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Honteux ce match de la part de Magda !
2
Afficher plus