Mon coup préféré est le lob qui me permet ainsi de soulever plus facilement les petites gouttes d'eau dans les yeux de mon adversaire. Oui, c'est un milieu très compétitif et les matchs se jouent certes sur 3 jeux décisifs, mais les victoires permettent parfois d'intervenir entre des matchs très importants. Mon meilleur match a été la demie-finale Thiem-Djokovic à Roland-Garros.
Il y a des saisons plus dures que d'autres, sur la tournée britannique il arrive qu'on joue autant que les professionnels. Je suis sponsorisée par Evelyne Dhéliat.
Super content pour Muchova ! Vraiment une belle découverte, j'adore son style de jeu et en plus elle a l'air super sympa 😕 N'empêche, la République Tchèque est une vraie mine d'or. Ils ont vraiment de très bonnes joueuses.
Cette fois-ci il est pour toi le titre enfin j'espère ! :)
que la meilleure gagne ! j'aime bien les 2
Sa fait peine à voir
Oui (et à lire aussi)
Y’a 5 coréens avec des parapluies
Il n’y en pas
Anouk : je te comprends et tu as bien raison. Moi je fais pas non plus étalage du fait que grigor s'est séparé juste après m'avoir rencontrée...
Il y a des saisons plus dures que d'autres, sur la tournée britannique il arrive qu'on joue autant que les professionnels. Je suis sponsorisée par Evelyne Dhéliat.
6-1 une honte j’espère un 6-0 deuxième set comme sa el’e Comprendra
T’as qu’à prendre sa place on verra combien tu mettra de jeu
finalement aucun regret, je finissais 3e à Séoul même si j'avais mis Muchova ..... mais bon je voulais voir un match .... :(