Moi je suis curieuse de voir à quel niveau sera Osaka pour la reprise, vu le chantier que c'est depuis plus d'un an j'ai des doutes quant au fait qu'elle revienne au top
On est en pleine reprise là...Cici...et elle est loin d'être à fond, elle en a plein sous le pied, elle joue loin de sa ligne
Un peu comme Waw cette semaine dès qu'elle se booste, elle cherche l'échange pour se régler ;)
Haha oui Yedog ce sont également de superbes spécimens. Mais je suis tombée amoureuse tennistiquement de Muchova pendant son 1/8eme à Wimbledon, ce match était bluffant
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a une minute
Aprés Mucho a sans doute, le jeu avec le plus d arme dans son jeu sur le circuit mais elle les utilise bien moins qu avant
comme une joueuse qui en joue une autre avec 100 places d'écart...elle a de la marge encore une fois elle est pas à fond Cici!^^
t'as vu le premier match de Waw cette semaine? On était loin du niveau de RG...
Je te le reproche pas mais je te connais, j'ai l'habitude :p
Pour 2015 je sais pas mais je me souviens un peu de son match contre Barty il y a deux ans, si on le rejouait maintenant je pense que le score (et le jeu) serait plus serré...elle a quand même beaucoup pris en maturité en quelques mois
Yes, c'est une des joueuses les plus agressives : 120 places gagnées pas par hasard entre 2018 et 2019 😉 Elle détonne dans le circuit, les filles ne sont pas habituées à ce type de jeu
c'est du beau tennis normalement et elle a l'air bien affûtée
Un peu comme Waw cette semaine dès qu'elle se booste, elle cherche l'échange pour se régler ;)
comme une joueuse qui en joue une autre avec 100 places d'écart...elle a de la marge encore une fois elle est pas à fond Cici!^^
t'as vu le premier match de Waw cette semaine? On était loin du niveau de RG...
Pour 2015 je sais pas mais je me souviens un peu de son match contre Barty il y a deux ans, si on le rejouait maintenant je pense que le score (et le jeu) serait plus serré...elle a quand même beaucoup pris en maturité en quelques mois
drôle Jennifer :)
pas pu m'empêcher les infos inside de Cici m'ont fait sourire
On fait de son mieux après ces très belles qualifs!
J'ai louche ou quoi??