Manu Lastyle il y a une heure
Après le match quand y aura eu 2 sets 0 Muchova ta un tas de mecs qui vont insulter Kerber alors que c'est juste de la logique pur et simple.... J'ai pas de boule de cristal juste du talent
Pas encore entrée en matière Angie mais ça lui arrive assez souvent. Le match n'est pas encore fini. Allez, Angie, on veut voir la revanche contre Bianca:)
Hmm niveau fatigue on parle de kerber tres physique, enchaînement pas trop au final avec cette pluie on arrive a 5 jours de repos sur le meme continent et meme climat et surface. Elle est en tres bonne forme et elle jour calimucho meme en forme, c'est pas svito. Puis Miami oblige motivation forcément au rdv. Victoire logique de kerber pour une côte pas trop trop degueu.
Coup droit gagnant le long de la ligne pour sauver bdb Je connais mal Muchova mais trés bonne qualité de jeu. Et encore un coup droit gagnant pour obtenir balle de jeu. Et jeu.
Kerber se bat. Tout le monde est rassuré. Mais Muchova m'impressionne. Un coup droit vraiment trés fort. Une bonne agressivité (alors que Kerber un peu trop passive).
ce sera déjà pas en 2 sets xD
Ici, peut-être.
Là-bas, à Miami, pas sur.
Ah, ces devins aux boules (de cristal) moisies :)
Il faudrait qu'Angelique oublie qu'elle doit affronter Bianca au prochain tour.... C'a la déconcentre et l'empêche de bien performer....
*----*