Comme potentiellement prévu kanepi s'impose 2-1 , quand je vois certains parler je me demande si vous comprenez vraiment ce sport ? En tout cas beau match la puissance à été mise au dessus sur ce matin et c'est une victoire assez logique . On est pas si vieux a 37 ans n'oubliez pas !
Kaia a domicile ok mais on sait qu’au tennis c’est pas forcément un avantage, ça met parfois trop de pression, juste à voir Humbert chez lui à Metz la semaine dernière.
Kaia a 37ans quand même, 3e match en 3 jours, et en face Muchova varie très bien que ce soit les angles, les effets, la hauteur et la longueur, je sais pas si Kaia saura résister tout le match.. avantage Muchova, son classement est trompeur quand elle se sent bien elle joue facile Top20
En effet on peut dire qu'elle sent bien la balle, mais kanepi est une joueuse tjs assez sous estimé du fait de ses 37 ans, alors qu'elle a déjà prouvé sa valeur à moulte reprise
Mucho pour moi, encore une fois une tendance dingue à 83% pour Kaia.
Karolina devra produire son bon tennis pour battre une Kaia solide et qui plus est , sur ses terres (certes en indoor !!)
Kaia a 37ans quand même, 3e match en 3 jours, et en face Muchova varie très bien que ce soit les angles, les effets, la hauteur et la longueur, je sais pas si Kaia saura résister tout le match.. avantage Muchova, son classement est trompeur quand elle se sent bien elle joue facile Top20