Belle victoire de Karolina.
Comme exprimé à juste titre par plusieurs ci-dessous; Karolina mérite bien mieux que son classement.
elle devrait être top20
Parle pas avec moi toi merci, les mecs parlent de matchs truqués h24 et viennent donner des leçons, vous êtes pathétiques, continuez à donner votre argent aux books mais faites le en silence svp.
Sinon je vois pas...
Haddad Maia est trop belle
désolé .. je ne partage pas cet avis . ( je suis sûrement trop difficile ;-) )
Comme exprimé à juste titre par plusieurs ci-dessous; Karolina mérite bien mieux que son classement.
elle devrait être top20
Ça joue bien !!
Après elle est chouette à vois jouer
Match clocharde…