Ah bah j’espère qu’à la fin du tournoi on nous annoncera que c’était sa sœur jumelle effectivement ! Car clairement ça fait longtemps j’ai pas vue une finale aussi naze ! Même la finale de double femme était plus intéressante ..
Enfer et désolation... J'aurais tellement aimé que Karo gagne. Elle le méritait après ce bon tournoi et surtout pour les efforts depuis sa reprise de blessure...Et ce jeu incroyable .. Bon, elle a quand-même battu de fortes têtes. Et arriver en finale, c'est déjà magnifique. Bravo petit lutin Karo 💓.
Et bravo à Coco....
Les deux victoires de Gauff étaient lors de son été prolifique l’an dernier. Elle a un tout petit peu baissé même si, évidemment, ça reste solide. Je penche légèrement pour Muchova pour cette raison. Et son jeu mérite cette récompense
Non Robin si tu est devant le match tu sais très bien que le match est terminé ! Là on est pas sur une joueuse capable de craquer car les deux on un niveau similaire la clairement aujourd’hui coco est largement au dessus et Mucho a rien dans le sac et je vois pas comment elle pourrait faire tourner ce match
En tout cas je tiens à remercier Mucho! Elle m’a fait perdre seulement 1h15 de mon après midi ! Elle aurait pu faire pire en essayant de s’accrocher ou quoi mais non! Merci à toi et prochain tournoi on essaie de jouer même la finale ça serait cool
Je pense qu’on est vraiment sur un jour sans .. en tout cas elle avait pas l’air fatigué blessé ou autre mais vraiment juste à côté de ses baskets ! Faut aussi avouer que coco n’a pas fait autant de double faute que depuis le début du tournoi elle a était solide dans les échanges donc bon pour moi j’ai vraiment trouvé Mucho l’ombre d’elle même ! Au service c’était faible et dans l’échange elle allait beaucoup trop souvent à la faute au bout de qql échange
Et bravo à Coco....
Confirmation du CQFD????
Un lien svp ?