Elle ne pouvait vraiment pas y échapper à ce jeu de mot sur son nom avec toi, très opportun en ce jour de véritable désastre ! Bravo, digne de Jimbo3 !
Bravo Karolina
Je ne m'attendais quand même pas à une telle correction ! Alexandra est un mystère... son match contre Iga ici même l'an dernier ou contre Paolini récemment sont vraiment très bons et pas loin de niveau top 10 ... par contre je l'ai vue faire des bouses comme là vraiment moches ... quel est le niveau qu'elle a EN VRAI ??
J'ai pas vu le match, mais on dirait que Muchova était en forme 🤗
Le résultat n'est toutefois pas surprenant, Muchova n'a perdu que 3 matchs cette année, et uniquement contre des tops 5.
Elle bat systématiquement les joueuses moins bien classées 💪🏼💪🏼
Eala n’était pas là aujourd’hui.
Je ne m'attendais quand même pas à une telle correction ! Alexandra est un mystère... son match contre Iga ici même l'an dernier ou contre Paolini récemment sont vraiment très bons et pas loin de niveau top 10 ... par contre je l'ai vue faire des bouses comme là vraiment moches ... quel est le niveau qu'elle a EN VRAI ??
Le résultat n'est toutefois pas surprenant, Muchova n'a perdu que 3 matchs cette année, et uniquement contre des tops 5.
Elle bat systématiquement les joueuses moins bien classées 💪🏼💪🏼