Pour une fois je vais parler d'un pari sur cette FDM , j'avais parié sur Bencic avec bonus , j'espère que le match sera validé pour elle sinon je serais dégoûté à vie
On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans un match de tennis jusqu’à la dernière balle, Bencic était bien au dessus mais comme on a pu le constater dans le premier ça peut très vite tourner (comme se retourner lol)
Belinda n'a jamais été n°1 mondial, sont meilleur classement est n°4. Celui qui prétend avoir vu des dizaines de matchs devrait se pencher sur les résultats de Belinda durant l'année 2019 et il verrait quelle à battu facilement Osaka, n°1 mondial à l'époque, 2 fois de suite...
Allez, instruisez-vous https://fr.tennistemple.com/belinda-bencic-ps2832/resultats
Bravo Belinda !! :D
Karolina 😔 bon rétablissement !!
Sinon les forfaits/abandons s'enchaînent on dirait..
Voilà c’est fait.
J’espère que c’est rien de grave pour Muchova
J'ai remarqué qu'à la fin du premier set elle avait dû se faire mal aux abdos… A la pause elle s'étirait en se tâtant le poitrail d'un air dubitatif
Dommage l’abandon, bon rétablissement
Bien joué Bencic :)
Allez, instruisez-vous https://fr.tennistemple.com/belinda-bencic-ps2832/resultats