On est d'accord qu'il y avait la souffrance ultime sur son visage lorsqu'elle était au sol ? A quel moment tu prends à ce point les gens pour des c*ns ?
Max G il y a une minute
J'aime bien, vous vous excitez contre un MTO alors que vous êtes spectateurs, alors que Karolina qui joue contre s'en fou complètement...
Bah oui elle va pas se mettre à venir commenter sur la fdm entre deux points xD
2 styles de jeu complètement différents et elles se sont énormément améliorés toutes les deux cette année, bien hâte de voir ce match. Petite préférence pour Karolina ^^
Ce qui risque de jouer dans la balance est que la Russe devient tellement crispée en fin de match, ça risque de lui jouer encore une fois un mauvais tour!
Mais allez MuchMuch, présidente, j'aurai le cœur Tchèque ici.
Bravo Karolina 😀 :D
méchante alexandrova 😑 Muchova voulait lui faire la bise mais elle a refusé -_-
Mais si Muchy gagne ici, je ne vois plus personne l'arrêter pour remporter le titre *-*
-Andreescu: 89.4%
-Barty: 82.5%
-Serena: 80.6%
-Osaka: 78%
-Ka.Pliskova: 76.9%
-Vondrousova: 76.3%
-Muchova: 74.5%
-Kvitova: 74%
-Halep: 73.7%
-Konta: 69.8%
Bah oui elle va pas se mettre à venir commenter sur la fdm entre deux points xD
what xD
Oui sauf qu'elle a pas gagné et donc pas mérité :p
Ce qui risque de jouer dans la balance est que la Russe devient tellement crispée en fin de match, ça risque de lui jouer encore une fois un mauvais tour!