Karolina ne boite pas, ne grimace pas et n’a pas appellé le physio et n’a pas non plus demandé de MTO. Diminuée, certes, vraiment blessée, je ne pense pas.
Pour le moment je vois une Karolína qui démarre doucement face à une Ekat qui la déborde avec sa puissance et réussite.
À voir si ça dure dans le second set. On connait Alexandrova elle peut vite se dérégler.
Quand tu vois qu'elle a galéré en indoor contre Martic.. XD
À voir si ça dure dans le second set. On connait Alexandrova elle peut vite se dérégler.
Quand tu vois qu'elle a galéré en indoor contre Martic.. XD