Petite parenthèse pour dire que Giovanni a une petite soeur de 13 ans, Daphnée, qui vient de gagner un grade 3 en junior en battant en finale la tds 1 top 200 junior. Elle sera certainement à suivre aussi.
Gio à peu joué en début d'année, ms depuis le printemps il a fait qques perf dont une demi en challenger. S'il joue plus svt en 2023 le progression pourrait être vraiment bonne
Je plaisante pour Cuenin, quoique.
Il a sans doute voulu partir en Amérique du Sud avec Giovanni, mais bon ça ne lui réussit pas.
Il y a de bons tournois en France en M25, c'est dommage de ne pas en profiter.
Hâte de voir Gio contre Coria, enfin en théorie.
Les aces c'étaient pour la comparaison de Unluckywinner avec Karlovic.
Sur ce match les stats de % de 1er service et les % de points gagnés sur premières sont à l'avantage de l'argentin pourtant. mais c'est vrai que Gio a un bon service et c'est tant mieux.
Il a sans doute voulu partir en Amérique du Sud avec Giovanni, mais bon ça ne lui réussit pas.
Il y a de bons tournois en France en M25, c'est dommage de ne pas en profiter.
Hâte de voir Gio contre Coria, enfin en théorie.
Sur ce match les stats de % de 1er service et les % de points gagnés sur premières sont à l'avantage de l'argentin pourtant. mais c'est vrai que Gio a un bon service et c'est tant mieux.
Ce serait un exploit