Il est fort dans la tête ce Gio
Gagner ce tie-break en mettant quasiment aucun retour c'est très très solide, c'est un peu à l'image des Bleus en demies de l'Euro sans marquer un vrai but haha
Allez plus qu'un set !
Comme vous l'avez constaté, nous avons actuellement un "léger" manque de fluidité des scores en direct. Le problème vient de notre fournisseur qui est en train de travailler à le résoudre. Nous mettons tout en œuvre tout pour qu'il le fasse le plus vite possible.
Très solide, bravo Gio ! Et on sent qu'il a encore une belle marge de progression, et malgré ça je ne serais même pas étonné de le voir gagner encore au moins un match
Le finlandais avait sorti Monfils a Monte Carlo je crois il y 2 ou 3 ans ....Il est brillant Emyl mais il me semble qu on peut s attendre a du pastis pour la 2e semaine
Très belle progression du Gio !! Par contre les retour revers à une main ça ne va pas, il faut qu'il essaie de relancer en slice pour assurer de remettre la balle dans le cours
Gagner ce tie-break en mettant quasiment aucun retour c'est très très solide, c'est un peu à l'image des Bleus en demies de l'Euro sans marquer un vrai but haha
Allez plus qu'un set !
Comme vous l'avez constaté, nous avons actuellement un "léger" manque de fluidité des scores en direct. Le problème vient de notre fournisseur qui est en train de travailler à le résoudre. Nous mettons tout en œuvre tout pour qu'il le fasse le plus vite possible.
non, il est dans ses standards à Wimbledon.
A part Harris au queens mais c’était une exception