GMP fait un peu peur à voir jouer quand on le soutient :p
A chaque fois qu'il frappe, on ne sait pas ce qu'il va sortir de sa raquette. Une balle dans les bâches ou bien une frappe tellement puissante que l'adversaire n'est pas sûr de la toucher. Par rapport à ses copains, il a un déficit en régularité seulement on sent qu'il pourra vraiment faire mal dans l'avenir
A chaque fois qu'il frappe, on ne sait pas ce qu'il va sortir de sa raquette. Une balle dans les bâches ou bien une frappe tellement puissante que l'adversaire n'est pas sûr de la toucher. Par rapport à ses copains, il a un déficit en régularité seulement on sent qu'il pourra vraiment faire mal dans l'avenir