Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Jakub Mensik • Auckland 2026

Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 87 live 83
4
2
0
0
0
Jakub Mensik
MensikJakub 3 ATP 16 live 17
6
6
0
0
0
ATP Auckland : Mpetshi Perricard éliminé en quart de finale par Mensik
34.3% (35)
65.7% (67)
Vidéo
Auckland 2026 : Baez surprend le n°8 mondial Shelton en quart de finale ; Mensik domine Mpetshi Perricard
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Il a une sacrée tête quand même gio 😂
4
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Il ressemble a un t rex mélanger a l'âne de shrek
2
1 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Le niveau de gio eclatax
4
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Non mais j hallucine sur le gars. Un délire
4
Murdock
/Murdock • 3 abonnés
Allez Giovanni pour une troisième victoire en trois rencontres contre Mensik
3
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Y’a aucun monde où il’ debreak
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Y'a pas de match au final
3
Eric c.
Eric c. • 2 abonnés
Compliqué. Pour les deux.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Gio a été assez bluffant contre Norrie donc pourquoi pas

En tout cas Mensik risque d'être surpris par son jeu
2
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Il est explosé contre un mur gio
2
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Il va jamais réagir mensik lit plutôt bien son service et il panne en 1ere
2
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Et voilà
2
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Break
2
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
lets go çes finii
2
Romain P
Romain P • 7 abonnés
Mdrrrr c’est quoi ça
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Comment norrie a perdu contre lui 😂😂
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Là c'est un vrai défi pour Gio
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Pourquoi pas Gio
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Mensik a pas encore marqué un point lol
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
C’est l’inverse maintenant 😂
2
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tout le monde est couché ou quoi ? 😳
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il est au dessus Mensik
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Super mensik on continue
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Abandonne mon reuf il y en a qui ont envie de jouer après toi
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Pourquoi abandonner il est pas blesser du tout 🤣
1
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dominer de chez dominer
Mensik a tres bien relancer
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Dommage Gio mais prévisible
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jakub 🤗
Nicolas Beluche
Nicolas Beluche • 1 abonnés
C'est à quelle heure le match ?
Billel El.B
Billel El.B • 0 abonnés
Il pleut encore il me semble non ?
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
C'est reparti, let's goooo Giooo
Timeo1652
Timeo1652 • 3 abonnés
le match est diffusé par eurosport ?
Afficher plus