La balle de match est très litigieuse. Le Français s'est arrêté de jouer car une grosse balle jaune d'un jeune fan est tombée sur le court. Il a visiblement été gêné mais l'arbitre n'a rien vu.
Franchement pour dire rien dans le crâne il ne faut pas avoir vu avec quel sang froid il a sauvé 4 balles de matchs, j'en connais beaucoup qui ont moins de mental que ça
ça manquait dans notre paysage un joueur comme Gio. c'est rafraîchissant mais est ce que ça va faire des matchs passionnants? je me suis toujours demandé si Isner ou Karlovic il y avait vraiment des gens qui adoraient regarder...
Malheureusement même si ça va au TB je voit vraiment pas notre grand gaillard gagner mayo a clairement le dessus dans l’échange il faudrais qu’il est aucune panne de 1ere et j’ai du mal à y croire
Enfin qu'il gagne ou qu'il perde quand on voit le sang froid sur ces 3 balles de matchs on se dit qu'il va enquiquiner un paquet de joueurs s'il progresse dans les autres domaines que le service
Allez !! En 3 !!! Surtout pas de bêtises stp !!