Un Giovanni en manque de confiance on a l'impression qu'il peut rater n'importe quel coup, c'est terrifiant. J'espère qu'il va remonter un peu parce qu'après Bâle ça va faire mal.
Entièrement d accord, seulement et juste personnellement, je n aime pas ce jeu du français comme beaucoup d autres qui ne comptent que sur leurs services.
Vu la non chalance, il n y a que vous pour croire qu il va se relancer, d ailleurs relancer de quoi, je ne le trouve vraiment pas bon à part son service quand celui-ci veut bien.
Un mec très mobile, régulier, qui lâche jamais. C'est pas forcément facile à battre.
C'est un peu l'inverse de Giovanni, chacun ses points forts et ses points faibles, au final.