Cette WC lamentable… Inviter une petite gamine de 15 ans inexpérimentée et laisser sur le carreau Rezai qui joue beaucoup mieux que daphné -_-
Elle va prendre le paquet
A la limite à 17 ans et top 400 mais à 15 ans et NC… ça ne peut que faire mal au moral (voir traumatisant car devant son publique elle peut mal le vivre)
Wc qui est perdu deux ans de suite alors que des jeunes filles comme cakarevic , martynov ou en grande progression berecoechea meritais largement leurs place face a des joueuses comme elle ou Iliev
En effet.. deuxième année consécutive !
Il y a bcp de potentiel mais c'est trop TÔT ! Enfin.. fais de ton mieux Daphnée 👍🏼. La pression sera sur l'adversaire 👍🏼
Effectivement pas sûr que cette WC soit judicieuse. Ok ça fait une « belle » expérience mais je pense qu’au contraire ça peut décourager de voir qu’elle est encore si loin
Elle va prendre le paquet
Il y a bcp de potentiel mais c'est trop TÔT ! Enfin.. fais de ton mieux Daphnée 👍🏼. La pression sera sur l'adversaire 👍🏼
Ça pique