Arthur Fils meilleur 2004
Qui est top 700 a 17 ans. Et qui a de très bon résultats.
Mayot Cazaux qui sont dans les temps.
Giovanni Perricard Van aschee Cuenin Sasha Gueymard qui ont de très bon résultats junior.
La relève arrive. Juste prendre le temps et pas touy remettre en question car ils perdent des matchs.
Cette fois ci je peux dire que ce match me rappelle ce Q1 entre Angele (notre espoir français servebot) et Kokki à RG. Ce match avait été serré, j'en attends pareil de celui ci :)
Allez Gio
Oui, il n'est peut-être tout simplement pas encore prêt pour évoluer à ce niveau. Ça viendra... Il a mal débuté son match, c'est la pire chose à faire face à des joueurs expérimentés qui en profitent pour se mettre à l'abri
Pour répondre à Gege on est aussi bon en double (Mlade, Mahut, Herbert) le tennis français n'est pas une catastrophe. Le tennis masculin non handicapé est en grande difficulté et malheureusement c'est le plus médiatisé. Mais il n'y a pas que cela
Dès que l'échange s'installe, y a pas photo. Le problème étant que Kokkinakis n'a qu'à servir sur le revers de Gio pour marquer le point. Mpetshi joue un petit peu comme Berrettini, en beaucoup moins précis et régulier bien entendu...
Qui est top 700 a 17 ans. Et qui a de très bon résultats.
Mayot Cazaux qui sont dans les temps.
Giovanni Perricard Van aschee Cuenin Sasha Gueymard qui ont de très bon résultats junior.
La relève arrive. Juste prendre le temps et pas touy remettre en question car ils perdent des matchs.
Allez Gio
Bon Gio a encore beaucoup de progrès à faire.