Que le meilleur gagne !!
Les qualifs d'Hugo étaient tellement inattendues que ça serait beau de continuer... mais l'histoire serait aussi belle pour Gio... Alors que le meilleur gagne !
Oh ouow quelle lecon de Grenier ce tb final !
Tout en maitrise et en gestion, alors qu’en face ca bourrine ca fanfaronne mais ca en met surtout bcp dehors 🤪
GG hugo pr la qualif ! 🫡
Eh ben dis donc Oo
Qu'est ce qu'elles sont inattendues ces qualifs 😳 !!! Bravo Hugo !! Improbable !!
Dommage Gio, mais magnifiques qualifs !! Bravo aux 2 et merci pour ce beau match !! En espérant un bon tirage !!
Les qualifs d'Hugo étaient tellement inattendues que ça serait beau de continuer... mais l'histoire serait aussi belle pour Gio... Alors que le meilleur gagne !
Tout en maitrise et en gestion, alors qu’en face ca bourrine ca fanfaronne mais ca en met surtout bcp dehors 🤪
GG hugo pr la qualif ! 🫡
Allez Gio, pour l'avenir !:)
Qu'est ce qu'elles sont inattendues ces qualifs 😳 !!! Bravo Hugo !! Improbable !!
Dommage Gio, mais magnifiques qualifs !! Bravo aux 2 et merci pour ce beau match !! En espérant un bon tirage !!