Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs David Goffin • Anvers 2023

7
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid WC ATP 240
5
3
0
0
0
9.9% (9)
90.1% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
En live, il est 194è avec cette victoire. Il gagne 32 places dans ce tournoi et c'est peut-être pas terminé
13
Valéry M.
Valéry M. • 1 abonnés
Les commentaires sur cette feuille de match sont catastrophiques. Les frustrés de la vie, posez votre téléphone et allez fumer votre clope pour vous détendre un peu
9
lena
lena • 153 abonnés
On peut comprendre la frustration des belges car Goffin a été un très bon joueur. Il est en déclin comme plein d'autres de son âge
1
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
En plus avec les commentaires de Christophe, c'est pour devenir fou
6
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
Y a pas grand chose à faire face à un serveur comme ça.
5
CretR
CretR • 10 abonnés
Un ptit mur contre un bébé tank ça va être comique
4
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Belle opposition de style
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez David 😃
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou 💪
4
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
Asse c toi qui est pathétique avec tes commentaires de gamins
3
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
Franchement impeccable Gio ! En espérant que tu ailles le plus loin possible !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Gio victoire facile en route vers les 1/4 de finale
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bah oui aucune bdb a écarté au final..
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Hein facile, que un break dans chaque set mdr
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dur ☹️
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!!!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On profite à fond Gio :)
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ça doit passer David, c'est une opportunité à pas louper comme tu aimes bien le faire
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Gio, désolé David.
2
Ab30
/Ab30 • 4 abonnés
Celui qui perd son service est mort
2
riton
riton • 117 abonnés
Youpi on a notre Karlovic :p. Bon esperons qu'il aille plus loin que Olivetti
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ça fait mal de voir David galerer comme ça...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quel puissance
2
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Le mec c’est eubanks français
2
Fred Ranson
Fred Ranson • 2 abonnés
Il a dit en conf que sont objectif était de passer le premier tour pas d'aller loin dans le tournois mdr il respecte ce qu'il a dit 🤣
2
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Le mec fait une deuxième à 193km/h ok...
2
lena
lena • 153 abonnés
C'est lent pour lui car la moyenne de ses secondes est à plus de 200 km/h
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Gg Giovanni, un nouvel espoir français ?
2
lena
lena • 153 abonnés
Bien sûr ! Il est très grand donc c'est plus dur d'être bon dans l'échange. On voit les progrès qu'il fait
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Pffff j'suis contrarié sayez
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bravo gio, un gars qui n'en fait pas trop en plus.... vraiment cool
2
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Gio a fait bcp de progrès.
Bonne continuation.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Allez gio y'a un bon second tour
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Oh maman ce duel 😅
1
Afficher plus