Allez GMP !
12 - 28 - 30 - 32 !
Ce ne sont pas les n° du loto mais la différence (âge, taille, poids, classement) assez impressionnante au niveau physique entre les 2 joueurs.
Je veux bien qu'on soit contre lui, ça c'est ok, mais ça ne justifie pas certains messages (pas tous) méchants et vraiment impertinents, où on allait jusqu'à dénigrer son physique et sa manière de se comporter sur le court alors que dans ce domaine il est exemplaire.
Y'en a vous vous acharnez sur Gio, mais on vous voit pas trop sur les FDM de Paul et de Tsitsipas qui sont autant en difficultés mais mieux classés, j'imagine que c'est plus plaisant de pratiquer le french bashing...
Après un set, Giovanni au pied Dzumhur.
12 - 28 - 30 - 32 !
Ce ne sont pas les n° du loto mais la différence (âge, taille, poids, classement) assez impressionnante au niveau physique entre les 2 joueurs.
Il fait absolument n'importe quoi. Aucune intelligence de jeu, il tape comme un sourd sans réfléchir. Et j'ai rarement vu un joueur aussi peu décisif.
6/1 6/1 même classé au delà de la 50.
Son service c'est 90% de son jeu
Mené de 2 sets et un break en ayant jamais pris le service adverse, s'il l'emporte c'est fou ^^
Si tu pouvais t'abstenir... Halys est déjà qualifié !