Ah oui tellement ridicule le tabilo sur ses célébrations, et puis cette dégaine, ça a pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir... Mais bon victoire méritée.
Tous ses matchs on sait qu'il va faire son cinéma, c'est quand même fou a ce point là, le gars est systématiquement un abruti sur le terrain, au moins c'est constant. Le seul truc sympa est que son jeu n'est pas stéréotypé, mais pour le voir il faut réussir a s'encaisser ses matchs et son comportement horrible 🤣