Dommage Corentin
Il a pris des risques sur ce tie break on peut pas le lui reprocher
Mais pour moi il peut encore gagner ce match sur terre battue il a les armes
Julien Garbi : Je dirais même zéro métal mdr la fédé et les médias gonflent la tête des français aussi gros que la montgolfière de la vasque olympique, et ce à chaque fois qu'un français gagne le moindre match, on récolte ce que l'on sème
C’est exactement mais c’est dommage parce que avec une bonne mentalité on peut vraiment faire quelques choses mais sa préfère se plaindre tous le temps que rester focus
Tu peux te plaindre et avoir quand même du mental 😉 regarde Zverev se plaint tout le temps, mais il reste dans ses matchs et il gagne ! C'est juste que les français sont prétentieux au tennis et pensent qu'il suffit de dire qu'on va gagner avant le match pour que ça se réalise à la fin
Le tennis ça dépasse le cadre du chauvinisme pur et dur. Si tu supportes Djoko,Dimitrov ou qui tu veux tu peux le supporter contre un français. C'est assez limité d'esprit de dire je supporte le Français parce qu'il est français. Moi je suis fan de Daniil,Djoko,Tommy,Grigor et d'autres eh bien je me fiche si c'est un français en face en vrai... Moutet en plus les mecs c'est quand-même pas une référence.
Moutet aime bien RG et surtout il a le public avec lui ce qui fait qu'il arrive à se transcender.
Face à Paul c'est un haut palier mais c'est pas mal la performance de Coco
Tommy est en train de lui mettre la tête sous leau.
Quel progrès fait par lamericain, avant il était top 50 il deconnait 1 point sur deux. Maintenant il est très focus, il est vraiment incroyable 👍🏼
FanRafa, Medvedev en a fait l'apologie dans une interview en zone mixte, en ajoutant sa touche d'humour légendaire, à dire que si le circuit se jouait avec ces balles là, il y aurait sûrement moins de poignets, coudes, et épaules en vrac....
Le tchat là bas est en fusion xD
Il a pris des risques sur ce tie break on peut pas le lui reprocher
Mais pour moi il peut encore gagner ce match sur terre battue il a les armes
Après c’est conforme au reste de l’année…
Les français sont globalement les joueurs du début de semaine
Face à Paul c'est un haut palier mais c'est pas mal la performance de Coco
Quel progrès fait par lamericain, avant il était top 50 il deconnait 1 point sur deux. Maintenant il est très focus, il est vraiment incroyable 👍🏼
Mais Paul est très appréciable
Beau tennis et très bon comportement