Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Reilly Opelka • Paris 2025

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
3
7
6
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly LL ATP 102 live 109
6
5
1
0
0
« Je savais que je pouvais faire partie du Top 30 », Moutet évoque sa progression
86.3% (63)
13.7% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Mais il était forfait au Q2
9
spada
/spada • 5 abonnés
En même temps il est LL en ayant déclaré forfait donc il y a bien une justice.
9
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Comme quoi on peut plusser un comm de spada !
1
1 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Quel plaisir d'avoir vu Corentin battre le colosse américain 🎉 Il n'a pas sa puissance au service, mais quel toucher de balle, quelle variété de coups, quel sens tactique 🤩 Moutet c'est vraiment du beau tennis !
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On y croit au double break
(Signé les gourmands)
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ouiiii bravo Coco
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Hors service y a vraiment pas grand chose chez Opelka quand même il rate 3 volées sur 4 😅
5
 Kemy
Kemy • 1 abonnés
Son jeu est affreux, gros service et direct au filet!!
1
Yoh R8
Yoh R8 • 2 abonnés
Il me surprend sur certains coups droit quand même 😂
2 réponses
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Voilà gamin !moutet c'est la France qui gagne !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jacques, le public applaudit le set... pas la DF
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça lui apprendra de prendre la casquette de sa ptite soeur
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est vrai je reconnais quil y a 200 personnes (sur plusieurs milliers) qui applaudissent systématiquement, y compris les doubles fautes, et devraient s'abstenir. Je ne sais pas si c'est de la méconnaissance ou du chauvinisme
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'opterai pour la connerie humaine
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Vu le score quand-même accroché, je comprends qu'Opelka a abandonné en qualif parce qu'il savait qu'il était 1e repêché
Eh ben c'est bien laid... et inédit d'après les journalistes ^^
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/D-un-forfait-en-qualifications-du-rolex-paris-masters-a-lucky-loser-l-etonnant-repechage-de-reilly-opelka/1605089


Tout est là


De fait, il y a eu au final 4 postes de LL. mais, au moment où Opelka a déclaré forfait, il ny en avait qu'un
donc il n'avait qu'1 chance sur 4 d'être repêché
1
spada
/spada • 5 abonnés
Il pouvait car il était tête de série et Mensik avait annoncé son forfait.
1
3 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Ils vont se tirer la bourre pour la place de n⁰1 francais avec Arthur Rinderknech.
4
Geo D.
Geo D. • 1 abonnés
Oui c'est vrai
Comment peut il être en état de jouer . ?
Pas très friand de ce système de jeu
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Coco, quel cran.
Opelka doit se dire qu'il est la mauvaise personne au mauvais endroit ...
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il a réussi à lober Opelka !
3
RogerPeteIvan
RogerPeteIvan • 5 abonnés
Opelka voulait-il se préserver ? C'est bizarre de le repêcher après un forfait ou alors c'est une erreur de non actualisation du tableau...
2
 Kemy
Kemy • 1 abonnés
On dirait David contre Goliath!
2
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Pour le moment coco a l’air complètement emprunté. Allez on se règle rapidement
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
C'est que le début tranquille Coco commence à rentrer son match
2
Clément Pivoteau
Clément Pivoteau • 0 abonnés
Easy coco !!!
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le break en début de set face à Opelka, c'est quasi mission impossible pour débreaker allez Coco focus dans ce second set
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il n’a pas un tirage facile Coco sur ce tournoi ! Un vrai parcours du combattant
2
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Quel horreur de jouez des joueurs comme ça mais c’est la si on va voir si il a progressé mentalement allez coco 🤩
2
 Kemy
Kemy • 1 abonnés
Allez Coco!!!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oh là là Coco a breaké
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On ne serait pas contre un double break, mais jsuis gourmande
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
;-) Vilain défaut ;-)
1
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Il se lâche sérieux dans ce dernier set.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'c'est bien de pas avoir trop puisé parce qu'il va commencer à être un peu fatigué, bravo Coco 👍
2
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Enfin la revanche du Coco-Bubu !
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Oui super top cette victoire comme ça
2
Afficher plus