Quel plaisir d'avoir vu Corentin battre le colosse américain 🎉 Il n'a pas sa puissance au service, mais quel toucher de balle, quelle variété de coups, quel sens tactique 🤩 Moutet c'est vraiment du beau tennis !
C'est vrai je reconnais quil y a 200 personnes (sur plusieurs milliers) qui applaudissent systématiquement, y compris les doubles fautes, et devraient s'abstenir. Je ne sais pas si c'est de la méconnaissance ou du chauvinisme
Vu le score quand-même accroché, je comprends qu'Opelka a abandonné en qualif parce qu'il savait qu'il était 1e repêché
Eh ben c'est bien laid... et inédit d'après les journalistes ^^
De fait, il y a eu au final 4 postes de LL. mais, au moment où Opelka a déclaré forfait, il ny en avait qu'un
donc il n'avait qu'1 chance sur 4 d'être repêché
(Signé les gourmands)
Eh ben c'est bien laid... et inédit d'après les journalistes ^^
Tout est là
De fait, il y a eu au final 4 postes de LL. mais, au moment où Opelka a déclaré forfait, il ny en avait qu'un
donc il n'avait qu'1 chance sur 4 d'être repêché
Comment peut il être en état de jouer . ?
Pas très friand de ce système de jeu
Opelka doit se dire qu'il est la mauvaise personne au mauvais endroit ...