Moutet est cuit, je l'avais déjà vu hier, il n'avait pas les cannes pour gagner.
Bravo pour son parcouris et ces dernières semaines, mais Musetti, c'est un peu le prototype du joueur auquel il ne peut pas faire mal.
Après Medvedev place à Musetti, Coco a le jeu pour embêter l'italien en l'usant dans les échanges. A noter au Live sa 31e place qui le placerait tête de série en Australie, mais le chemin est encore long chaque chose en son temps pour Moutet, let's go c'est jouable la 1/2 !
Bah non justement, Moutet est cuit de chez cuit, il n'en pouvait plus face à Medvedev et s'en sort grâce au petit jeu.
Mais face à Musetti, le truc du chat et de la souris et dans la recherche des angles, c'est au moins aussi fort que Corentin, donc...
Moi je dis déjà bravo à Moutet d'être arriver là.
Il aurait dû laisser Med passé !!
Donc chaque joueur qui perd aurait dû laisser passer son adversaire du tour précédent ? Brillante analyse.
Et bravo Corentin.
Très beau match.
Bravo pour son parcouris et ces dernières semaines, mais Musetti, c'est un peu le prototype du joueur auquel il ne peut pas faire mal.
Bravo Corentin 👏
Mais face à Musetti, le truc du chat et de la souris et dans la recherche des angles, c'est au moins aussi fort que Corentin, donc...
Moi je dis déjà bravo à Moutet d'être arriver là.
Bien Lolo, on garde en ligne de mire Turin 💪