Est ce que l'on va assister en direct à un meurtre :https://x.com/ivabianconero/status/1917675869293928775?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1917675869293928775%7Ctwgr%5E8930ff5460b8b3101e1851ebe6b106bd479a9b77%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.tennistemple.com%2Factu%2Fmoutet-affirme-avoir-ete-menace-de-mort%2FlqCu
Il est detestable ce type
Logique, le russe était cuit physiquement.
Il n'est pas non plus réputé pour ses valeurs et son honnêteté sur un court non plus Kotov vous savez...
Bravo Coco