Perso, voir moutet dans les TDS, ça va être quelque chose.
Il a passé sa vie en qualifs.
C'est un revanchard, une teigne de première, les prochains mois vont être fous
Moi également, je l'aime bcp, c'est un joueur fantastique... il craque parfois mais de moins en moins... il est humble... ce qui n'est pas le cas de certains joueurs français qui ont un melon sur dimensionné... et aucune finesse dans le jeu comme la corentin le magicien
Bah oui, c'est par chance que cette saison il a sorti Medvedev, Fritz ou encore Rune.
Il a passé sa vie en qualifs.
C'est un revanchard, une teigne de première, les prochains mois vont être fous
Tu l'as énervé je crois. N'hésite pas à réitérer ;)
Il a une patte unique. Joueur hors-normes
Y a comme un truc chelou dans la FFT
Du bonus, gâteau, il est en feu le moutet