Blanch est le joueur piège par excellence mais c'est déjà très bien ! 😀 Première en qualif de GC, c'est déjà une première étape. Il y a matière a espérer en tout cas en effet de s'offrir une finale en Q3. Bravo Moroni, solide ! ^^
Pas le plus effrayant tirage mais compliqué pour Moroni, surtout un gaucher qui pourra trouver son revers plus facilement. J'espère qu'il sera au top physique pour sortir un grand match pour son premier RG 😊 Pas favori mais il y a la place pour faire quelque chose quand même !
Ton mental me déçois un peu mais bon c'est comme ça
Blaz :/