Faut pas prendre Moroni pour trop beau non plus 😊 Il joue contre un top 100, lui a encore un niveau Futures donc ça va. Il a mieux tenu que contre Bolelli par exemple, en ça c'est bien ^^
C'est déjà super d'avoir fait 1/4 ^^
Je ne pense pas qu'après un match que personne n'a regardé ça gêne des masses :p
Bah du Quinzi traditionnel. Il est repartie en Futures prendre des points. 2 titres dans des tournois moyens pour des Futures et puis ensuite Challenger et ça coince toujours. Défaite en Q3 il y a trois semaines et sur les deux derniers tournois, éliminé dès la Q1. Quinzi continue de rester coincé entre circuit Futures et circuit Challenger... dans un ente-deux. Un peu comme un Garin sauf que lui semble plus s'en tirer depuis un an alors que Quinzi macère dans cette zone, ses performances sur le circuit secondaire restent très épisodiques.
C'est déjà super d'avoir fait 1/4 ^^
Bah du Quinzi traditionnel. Il est repartie en Futures prendre des points. 2 titres dans des tournois moyens pour des Futures et puis ensuite Challenger et ça coince toujours. Défaite en Q3 il y a trois semaines et sur les deux derniers tournois, éliminé dès la Q1. Quinzi continue de rester coincé entre circuit Futures et circuit Challenger... dans un ente-deux. Un peu comme un Garin sauf que lui semble plus s'en tirer depuis un an alors que Quinzi macère dans cette zone, ses performances sur le circuit secondaire restent très épisodiques.