Ptn mais non Alejandro :(
Y'avait tellement mieux à faire aujourd'hui. Mais bon ça reste une belle semaine, déjà top d'être en finale après être passé tout proche de la défaite au T1 et en 1/4.
Impressionnante progression d'August, dommage que ça arrive juste trop tard pour entrer dans les qualifs de l'USO mais bon ce n'est que partie remise pour 2025.
Holmgren a une progression folle depuis quelques semaines mais évidemment à fond pour Alejandro ici, vamos :D
Y'avait tellement mieux à faire aujourd'hui. Mais bon ça reste une belle semaine, déjà top d'être en finale après être passé tout proche de la défaite au T1 et en 1/4.
Impressionnante progression d'August, dommage que ça arrive juste trop tard pour entrer dans les qualifs de l'USO mais bon ce n'est que partie remise pour 2025.