Comme je l'ai écrit avant le match, Moro Canas est très solide dans son jeu et a un mental d'acier. Il est très difficile à déstabiliser. A mon avis, il est plus expérimenté aussi que Gaubas, ce dernier réalisant un magnifique tournoi.
Je suis trop content pour lui, quelle belle progression linéaire depuis un an, 169ème au prochain classement, c'est trop cool :D
J'ai hâte de le voir en vrai à Roland Garros !
Dommage Vilius mais il a enchaîné beaucoup de matchs ces derniers temps et il sort des qualifs ici donc félicitations à lui un très beau potentiel pour la suite :)
J’aime beaucoup la progression de Gaubas mais évidemment vamos Alejandro pour un premier titre Challenger !!
J'ai hâte de le voir en vrai à Roland Garros !
Bravo à Gaubas aussi pour sa super semaine !