9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Moro Canas vs Vilius Gaubas • Rome 2024

7
6
0
0
0
Vilius Gaubas
GaubasVilius Q ATP 129 live 128
5
3
0
0
0
76.7% (552)
23.3% (168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Comme je l'ai écrit avant le match, Moro Canas est très solide dans son jeu et a un mental d'acier. Il est très difficile à déstabiliser. A mon avis, il est plus expérimenté aussi que Gaubas, ce dernier réalisant un magnifique tournoi.
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Come on Vilius pour ton premier titre en challenger !!!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super fan de cette finale !
J’aime beaucoup la progression de Gaubas mais évidemment vamos Alejandro pour un premier titre Challenger !!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je suis trop content pour lui, quelle belle progression linéaire depuis un an, 169ème au prochain classement, c'est trop cool :D
J'ai hâte de le voir en vrai à Roland Garros !

Bravo à Gaubas aussi pour sa super semaine !
2
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
De balles de double break voila maintenant break effacé..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enorme jeu et Gaubas enchaîne un 4ème jeu consécutif et va servir pour le set...
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Wow énorme jeu pour Vilius qui s’offre le droit de servir pour le set come on !!!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhooo il a craqué alors qu’il avait le set en main c’est dommage peut être par le manque d’expérience encore mais le match n’est pas terminé !
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Je pense pas que mentalement et physiquement il pourra revenir villus.dur dur
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C est fini à mon avi il va pas tenir même s il gagne le second set c est mort
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Suis d’accord’avec toi, mentalement trop,dur ou alors c’est un futur nadal!!je suis sceptique espérons qu’il me donne tord
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Moro Canas ici, plus solide, je pense.
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez Allez Alejandro
jinga
jinga • 32 abonnés
Que d'égalités sur ce jeu ! On y est depuis 15 min
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouf le debreak, allez !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plus qu'un petit jeu Alejandro, on choke pas :D
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Bébou :D
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Dommage Vilius mais il a enchaîné beaucoup de matchs ces derniers temps et il sort des qualifs ici donc félicitations à lui un très beau potentiel pour la suite :)
Afficher plus