Pour leurs pronos, j'espère que certains n'ont pas mal interprété le NG mentionné pour le jeune belge après son nom et son prénom. NG qui, pour ceux là, ne signifie pas en effet "non gagnant", mais bien "next gen" ! 😉😊
Je plaisante bien évidemment, car personne ici sur TT ne l'ignore.
Je plaisante bien évidemment, car personne ici sur TT ne l'ignore.