Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hiroki Moriya vs Alexandre Muller • Quimper 2022

Hiroki Moriya
MoriyaHiroki Q ATP 490 live 472
6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
1.8% (5)
98.2% (280)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
3
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
3 balles de set parties en fumée.
3
Storm24
/Storm24 • 2 abonnés
Voilà fini, qu'il continue à galérer sportivement et financièrement, il ne mérite pas d'évoluer sur le circuit atp.
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On continue Alexandre!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Muller, en 2sets
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Allez Alex, une demi ferait déjà bien remonter le classement
1
jules
/jules • 52 abonnés
Heureusement qu'Alexandre était favori ;)... ça aurait donné quoi sinon? :p
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Colette qui se moque des français on aura tout vu
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On se reprend dans ce set Alexandre!
1
Storm24
/Storm24 • 2 abonnés
Trop nul Müller comme d'hab, Tsonga avait manqué 7 bdb dans le dernier set et lui avait converti sa seule.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Alexandre recolle au score, c'es bien!
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Oui, s'il fait pas un peu attention, il risque encore de gagner un set 🙄
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Prends au moins ce set. Bon sang !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
3 BDS MDR
le fameux break juste après ?
Quand tes pas capable de convertir ce serait mérité
1
Storm24
/Storm24 • 2 abonnés
Et break derrière... Le mec n'a vraiment pas de cerveau en plus d'être mauvais.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Alexandre est bien revenu dans ce set mais ça n'a pas suffi!
1
Storm24
/Storm24 • 2 abonnés
Le mec a participé à RG grace à des WC, en plus c'est un opportuniste.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Moriya c'est trop fort pour Muller 😂
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Chaud de voir que Herbert et Tsonga ont perdu lol
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bon en 2 sets moriya ? 😂
Storm24
/Storm24 • 2 abonnés
Aucun titre atp à 24 ans, faut pas espérer grand chose de lui.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr quel peintre ce Muller, moriya en finale bientôt lol
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Herbert et Tsonga ont vraiment perdu face au jeu que je vois d'Alexandre ici? Le tennis français est vraiment à son plus bas niveau.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un sketch ce Muller 😂
être aussi nul devant son public, la honte un peu lol
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tout ça pour ca Alex, quelle déception
Mais beau tournoi c'est sûr
Afficher plus