Allez Manuel, on poursuit cette superbe semaine, un titre pour une entrée dans le top 200 serait super méritée avant d'entrer dans une nouvelle saison en confiance
Bon, on n 'aura pas là finale française mais 1 français en finale, c'est déjà bien.
Bravo au japonais et désolée pour Manuel qui a fait 1 beau parcours.Tu feras mieux la prochaine fois.
Il est blessé!?(ce n'est pas 1 excuse mais 1constat).
On comptera sur les 2 autres pour nous offrir 1 belle finale.
Il donne bcp
Bravo au japonais et désolée pour Manuel qui a fait 1 beau parcours.Tu feras mieux la prochaine fois.
Il est blessé!?(ce n'est pas 1 excuse mais 1constat).
On comptera sur les 2 autres pour nous offrir 1 belle finale.