14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hiroki Moriya vs Manuel Guinard • Roanne 2021

Hiroki Moriya
MoriyaHiroki ATP 490 live 472
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
5.7% (5)
94.3% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Gooo Guinard pour une 2ème finale cette année!! Ça paye de s'entrainer avec Rinderknech 💪
7
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Allez Manu, il y a largement la place pour une finale
6
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Laurent.D masqué, plus fatiguant tu meurs
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Plus aucun espoir...
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On se remobilise Manuel!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Manuel !!
3
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Manuel, on poursuit cette superbe semaine, un titre pour une entrée dans le top 200 serait super méritée avant d'entrer dans une nouvelle saison en confiance
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Manu :)
3
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Pas encore bien rentré dans son match Manu
3
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Manu, pour une finale 100% française
3
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Il a peut-être moins pris ce match au sérieux! En tout cas, rien n'est encore fini donc wait and see
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Serait il blessé Manu?
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Horrible ce scénario. J'espère qu'il s'arrêtera en finale Moriya
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Manuel!
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Guinard solide ça devrait le faire
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Maintenant
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Merci. Aller Manuel
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Manuel t'as pas fait tout ça pour ça. Pense à Arthur qui veut te voir en finale !
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Manuel, fais nous rêver stp!On a confiance en toi!Accroche-toi. ♥
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Debreak ?
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Manuel, Bats-toi stp.Merci
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez, debreak stp
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Ce n'est pas Manu qu 'on connaît, trop de fautes directes.
Il donne bcp
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Manuel a l'air cuit
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Manuel pas trop tard
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Encore une bdm
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Manuel a raté sa prestation!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bon, on n 'aura pas là finale française mais 1 français en finale, c'est déjà bien.
Bravo au japonais et désolée pour Manuel qui a fait 1 beau parcours.Tu feras mieux la prochaine fois.
Il est blessé!?(ce n'est pas 1 excuse mais 1constat).
On comptera sur les 2 autres pour nous offrir 1 belle finale.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Manuel :(
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Manuel!Je te vois en finale contre Mathias!,désolée pour Hugo.
1
Afficher plus