Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ayumi Morita vs Yulia Putintseva • Roland Garros 2013

2
3
0
0
0
Yulia Putintseva
PutintsevaYulia WTA 85 live 83
6
6
0
0
0
88.6% (419)
11.4% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Coeur pour Yulia.
Prono + PB pour Ayumi...
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Alllezzzz Moritaaa !!!!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'ai pronostiqué Yulia , mais mon coeur est pour toi Ayumi :)
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Oui, allez Morita ! J'ai un x2 en jeu là :D
Djo
Djo • 67 abonnés
Morita izi
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Yulia !
Pour la contre-tendance :D
Djo
Djo • 67 abonnés
Loool quelle pète sec cette Putintseva !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allllez Ayumiii
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Je comprends vraiment pas mais vraiment pas la tendance oO
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
J'adore la tenue d'Ayumi !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quelqu'un sait-il pourquoi elle avait abandonné lors de son précédent match la japonaise ?
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Non..
Et bien Yulia.. Oo
Continue !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas compris la tendance des pronos...
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Moi je ne comprends pas pourquoi Morita joue aussi mal ^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Salut Letennis moi non plus ^^
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Allez Ayumi renverse la tendance!!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ayuumii devrait remporter les 2 autres sets , c'est impossible qu'elle puisse perdre ce match ;)
RemiT
RemiT • 103 abonnés
C'est ce qu'on verra nicobg.
T'a bien l'air sur de toi..
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Yulia :)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ba ouai Remi T , ya pas de raison qu'elle perde ce genre de match , elle devrait assurer quoi
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Yulia a fait de très bon match dernièrement ! c'est du 50/50 !
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Moi non plus je n'ai pas trop compris la tendance...
C'est bien Yulia faut continuer comme ça :)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est bien , Morita qui essaye de remonter avec ce debreak ... C'était juste un mauvais départ
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bon .... Set :(
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Moi je comprends totalement la tendance (e même temps j'ai prono Morita 😆 ) Les dernières "victimes" d'Ayumi sont bien plus impressionantes que celles de Yulia xD
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
Allez Morita!
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Bon bah ça c'est fait ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Morita !!! Tu es dos au mur , tu n'as plus le choix !!! Debreakkkkkkk et gagne le set !!!!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Ayumi!! 😔 :(
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Ah ouai nicobg, très sur qu'elle gagne hein? ^^

Bref, Super Yulia, finis maintenant !
Afficher plus