La régularité (au service et a l'échange) de skatov fait la différence mais alboran a de bonnes frappes de coup droit quand il l arrive à se mettre à distance
Ça ressemble plus à un match de gala qu’à autre chose, du foutage de gueule, ils sont considérés comme athlètes professionnels, passé les 300 les joueurs ne devraient pas avoir de statut pro et être rémunérés, plusieurs lâchent après le premier set car estiment que ça ne vaut pas la peine de faire des efforts pour retourner un match sur le circuit challengers