Il n'y a aucun hold up, il y a des joueurs avec leur forme. Si tout était écrit, il serait inutile de jouer les matchs et nous serions tous à 100% pour nos pronostics !
Le pire c'est que qqch me dit qu'ils sont en vacances en Espagne, car Benji s'aligne sur les petits tournois du cru, sans forcer (sauf cette semaine où ça vaut le coup)
Au contraire il veut le top 100 donc fait des tournois plus petit pour l’atteindre « à coup sûr » plutôt que faire des 250, qu’il pourrait entrer direct et avoir moins d’opportunités de rentrer dans le top 100 !
Il calcule un peu ses points j’ai l’impression je suis pas fan mais chacun son truc
Au point où il en est, la place est très importante, ne serait-ce que pour entrer directement dans le tableau des GC et être tds plus systématiquement. Et stratégiquement, il est judicieux de faire des tournois pas trop éloigné, peu de fatigue et moins de risque de changement radical de climat. Bonne gestion de saison pour lui.
Motivé Là Bonz 💪💪
Ça doit le faire mais méfiance, le match du Top100 en effet ^^
Il calcule un peu ses points j’ai l’impression je suis pas fan mais chacun son truc
Concentration, mobilisation, et pof. Allez La Bonz !!