14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Montgomery vs Aryna Sabalenka • Madrid 2024

Robin Montgomery
MontgomeryRobin WC WTA 194 live 195
1
7
4
0
0
6
65
6
0
0
Pour Sabalenka, le tennis “comme traitement” après la mort de son ex compagnon
1.1% (4)
98.9% (370)
Vidéo
Aryna Sabalenka vs Robin Montgomery | 2024 Madrid Round 3
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Classement du top10 actuel à l'âge de Montgomery (19 ans 1/2)

Swiatek: 54e (juste avant RG )
Sabalenka: 63e
Gauff: 3e
Rybakina: 171e
Pegula: 161e
Jabeur 140e
Zheng: 125e
Sakkari: 258e
Vondrousova: 68e
Ostapenko: 44e

On voit donc de grandes disparités dans l'âge d'éclosion. Et il existe d'autres exemples récents (Kerber, Collins, Kudermetova ...)
Personne ne dit que Montgomery va forcément être top10 mais inversement je ne vois pas en quoi quelque chose l'empêcherait de l'être plus tard, absolument pas son âge en tout cas. Elle a un gros potentiel, à elle de l'exploiter à son rythme.

Et puis surtout au final Sabalenka n'a pas perdu
8
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Rybakina probablement l'exemple le plus probant, merci pour les infos ! De quoi remettre les choses à leur place 🙂
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais exactement, on a des exemples à la pelle
Mais bon pourquoi argumenter face à quelqu'un qui l'année dernière traitait Muchova de no name..
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Muchova qui me manque tellement... Mais qui ne sera pas à Roland Garros...
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
La mauvaise foi (70eme et 180eme c'est pareil) des mecs qui parlent sans rien connaître, ça m'avait pas manqué
Tu connaissais même pas Muchova il y a 1 an et tu oses dire ça hahaha
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Parlons du présent alors : Djokovic qui perd contre Nardi. Hâte de voir ce que Kafelnikov va nous trouver 🙂
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Autant ç'aurait été Boulter, j'aurais eu peur pour Aryna. Mais contre Robin, ça doit passer en 2 Aryna ! L'heure est venue de se rassurer ❤️
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Le niveau de jeu de l'américaine sur ce 2eme set est monstrueux
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Et ici ca dira pas que Sabalenka joue mal puis personne va l'insulter si elle perd. Deux poids deux mesure envers certaines joueuses.
2
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Mais elle elle gagne 🤣
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est vrai. Mais perso je ne critique pas. Il y a des jours avec et des jours sans. Ça ne veut pas dire que ça joue mal. C'est juste un mauvais passage.
1
2 réponses
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna !!!
1
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Je sens une boucherie à venir.
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
C’est quoi ce retour 😂😂😂
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Elle résiste la ptite. J’imaginais une sacrée raclée ici ! 🚀🎾
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle va le faire 🤞
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Niko qui soutient Montgomery juste pour Collins xD
mais t’inquiète Danielle gagnerait contre cette Sabalenka
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
La number 2, tenante du titre ici..... Se faire secouer par Robin number 183....
C'est dire si Aryna va mal.
Ou Robin joue très bien
Mais je pense plutôt que c'est Aryna qui joue mal. Pas là. Ailleurs... Friable Aryna.
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
J'y ai cru a la surprise mais c'est fini.. Elle offre le break d'entrée dans le 3eme avec 2DF
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Impressionnante cte petite !
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Elle aurait dû la clifter en 2
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Voilà pourquoi je ne regarde quasi plus le tennis féminin. La numéro 2 mondiale qui galère contre une no name 180eme mondiale qui n'a jamais fait la moindre perf alors qu'elle a 19 ans, pas 15... Je prie pour que ça n'arrive jamais chez les hommes, sinon adieu tennis.
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Mais ça arrive aussi chez les hommes...lol...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et Tsitsipas vainqueur a MC qui perd en 2 petits sets contre Monteiro 118e c'est quoi alors ?
je parle même pas des roustes que s'est pris Rune récemment

et puis 19 ans c'est pas jeune ? mdr
1
3 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
On est juste au 3eme tour.... Et Aryna mouline...
C'est vraiment étrange. Quoi que..
On ne peut pas dire que Robin sorte un tennis extra... juste Aryna qui balance... Mais déjà au match précédent, ça moulinait...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bah 19 ans c'est jeune elle débute sur le circuit professionnel
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
C'est jeune mais pas si jeune chez les femmes. A 19 ans, la quasi totalité des meilleures mondiales sont déjà aux portes du top 10, voire dans le top 10. Au pire top 50, pas 180eme... Donc ça va pas faire top 5 et gagner des Grand Chelem...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
N'importe quoi
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Il n y a actuellement que 2 joueuses de moins de 20 ans dans le top 50
Et elles sont 5 dans le top 5

T es en retard de 20 ans sur ton constat (et les changement de règles de la WTA)
1
2 réponses
Ben Bill
Ben Bill • 1 abonnés
COACH BIG TIAF
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Et fin 2017, donc à 19 ans, elle était 78ème. Donc oui tout juste top 100. Ta théorie n'a aucun sens.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Parce que Sabalenka est sur une bonne dynamique peut-être ?? après ce qui lui est arrivé ?

wtf

et oui Tsitsipas est dans une bonne dynamique. Il est repassé 7e au live, 5e à la race. n°1 race sur tb
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Whsw la mémoire de ouf !!! 😂😂😂
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Et on peut aussi parler de Nadal qui perd contre Brown, Rosol ou Darcis à Wimbledon. Ou Federer qui perd contre Stakhovsky aussi à Wimbledon... Des contre exemples on en trouve plein !
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ça fait plus de 30 ans que je suis le tennis, t'étais sûrement même pas né, donc arrête de faire l'expert avec moi, tu seras gentil.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tu pourrais regarder le tennis depuis même 50 ans et être dans le faux.
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ah voilà, on joue le moralisateur condescendant face aux contre-exemples et arguments maintenant. Très classe 👏🏼
3
2 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Dur dur Aryna... Mais elle y arrive.
Pour un 3eme tour, c'est limite quand même...
On sent bien qu'elle est ailleurs. Elle a du mal.
Ça peut se comprendre.
Mais la suite va être dure.
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Comme prévu elle s'en sort, difficilement mais l'essentiel est là, bravo Aryna ! 💪🏼
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Давай арина
Afficher plus