Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thiago Monteiro vs Elias Ymer • Bastad 2019

Thiago Monteiro
MonteiroThiago ATP 285 live 286
3
6
5
0
0
Elias Ymer
YmerElias WC ATP 182 live 185
6
2
7
0
0
92.1% (70)
7.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Mdr monteiro il est grave aucune montée ou amorti alors qunil a des ouvertures de ouf
7
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Il suffit que l'étoile d'Ymer le lâche sur ce jeu et c'est bon
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ymerdera peut-être sur son jeu de service suivant
7
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
D'un point de vue géographique il n'a pas tord Monteiro est bien Américain :)
6
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Si tu enlève rien que la moitié des points chattés, il a déjà perdu Ymer.. C'est tellement cruel le tennis ahaha
6
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Les lignes les lignes... Ymer arrête avec ta chatte stp et surtout crie pas " come on " après sérieux ..
5
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
Ohlala et l'autre qui se tourne vers le public style " vous avez vu ça ?! " ...

Mais mec tu fait rien du match tu me donne des crampes aux yeux :(
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Monteiro va pas lacher une occas pareille de jouer un peu en ATP :P
4
calisons
/calisons • 10 abonnés
Sachant que l'année dernière sur le même tournoi monteiro c'est imposé sans trop de problème je pense que l'histoire vas se répéter en 2 sets avec un premier sets accroché
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Arrêtez de jouer sur les mots si on parle de Chardy (par exemple) en le définissant comme un Européen c'est tout à fait correct, bref revenons au match
4
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Strykerr : non mais vous confondez tout ma parole, Ymer est d'origine africaine mais de nationalité européenne...

Bref, revenons au match parce que ce n'est pas le sujet et je pense qu'il y a un manque évident de culture et de maturité...
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Break Monteiro 😀 enfin!
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ymerde sur les balles de break
4
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Allez Monteiro le 2ème c’est pour toi
3
Toff
/Toff • 19 abonnés
Aleexandre +1 ce qu'il a dit est tout à fait correct
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Ymer tu lui fais un slice , il tente une demi-volée tellement il a un jeu basique
3
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Il nous fait des bruits de ninja monteiro lol
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Ymer a une façon de renvoyer type gazon/dur , mais comme il a pas une grosse palette il sait pas renvoyer les balles courtes ou jouer filet , c'est un joueur terre battue par défaut enfaite.
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
La tu peux regarder le public et faire genre " vous avez vu ça un peu ? " Parce que ton amorti à 2mètres du filet qui finit dans le filet, elle est magique
3
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
6/4 thiago
3
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Ils sont insupportables les deux frères Ymer à hurler pour tout et n'importe quoi...
J'espère que Monteiro nous fera pas une Davidovich Fokina !
3
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
C'est grave quand même... Monteiro il faut te réveiller parce que en face ( sans méchanceté envers Ymer ) y a pas grand chose mon grand..! Continue ta bonne dynamique depuis début Juin et on enclenche la victoire sur ce second set!
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Je suis complètement d'accord, en plus il est bourré de chatte
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Chatté à mort ce Ymer quoi ..
2
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
Je suis complètement d'accord, en plus il est bourré de chatte


Ne m'en parle pas... ses coups gagnant sur la ligne ou la malchance de Monteiro je sais pas ce qui me désespère le plus ! En plus il te sort des cries de guerre mais il se rend meme pas compte que pour le moment c'est Monteiro qui déconne et non lui qui surjoue le match..

Come On Thiago ! J'y crois
2
FratCan
/FratCan • 2 abonnés
Voila ! Varie ton jeu fait le courir. Maintenant tu break ce service de Ymer avec ses seconde balle plus qu'abordable
2
FratCan
/FratCan • 2 abonnés

yanis @yanis il y a quelques secondes
Je suis encore traumatisé par la défaite de Federer. J'essaie de me remettre à suivre le tennis doucement mais sûrement mais c'est vraiment compliqué


Pourquoi tu me remet ceci devant les yeux... j'y pensais plus depuis ce midi et on est repartie :'(
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
PCB 3bb a 5-5, derrière il se fait break après avoir tout loupé mdr
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ymer est intouchable, dieu l'a touché du doigt la.. Même Federer aurait perdu tsss
2
Afficher plus