Sachant que l'année dernière sur le même tournoi monteiro c'est imposé sans trop de problème je pense que l'histoire vas se répéter en 2 sets avec un premier sets accroché
Arrêtez de jouer sur les mots si on parle de Chardy (par exemple) en le définissant comme un Européen c'est tout à fait correct, bref revenons au match
Ymer a une façon de renvoyer type gazon/dur , mais comme il a pas une grosse palette il sait pas renvoyer les balles courtes ou jouer filet , c'est un joueur terre battue par défaut enfaite.
La tu peux regarder le public et faire genre " vous avez vu ça un peu ? " Parce que ton amorti à 2mètres du filet qui finit dans le filet, elle est magique
C'est grave quand même... Monteiro il faut te réveiller parce que en face ( sans méchanceté envers Ymer ) y a pas grand chose mon grand..! Continue ta bonne dynamique depuis début Juin et on enclenche la victoire sur ce second set!
Je suis complètement d'accord, en plus il est bourré de chatte
Ne m'en parle pas... ses coups gagnant sur la ligne ou la malchance de Monteiro je sais pas ce qui me désespère le plus ! En plus il te sort des cries de guerre mais il se rend meme pas compte que pour le moment c'est Monteiro qui déconne et non lui qui surjoue le match..
yanis @yanis il y a quelques secondes
Je suis encore traumatisé par la défaite de Federer. J'essaie de me remettre à suivre le tennis doucement mais sûrement mais c'est vraiment compliqué
Pourquoi tu me remet ceci devant les yeux... j'y pensais plus depuis ce midi et on est repartie :'(
Mais mec tu fait rien du match tu me donne des crampes aux yeux :(
Bref, revenons au match parce que ce n'est pas le sujet et je pense qu'il y a un manque évident de culture et de maturité...
J'espère que Monteiro nous fera pas une Davidovich Fokina !
Ne m'en parle pas... ses coups gagnant sur la ligne ou la malchance de Monteiro je sais pas ce qui me désespère le plus ! En plus il te sort des cries de guerre mais il se rend meme pas compte que pour le moment c'est Monteiro qui déconne et non lui qui surjoue le match..
Come On Thiago ! J'y crois
Pourquoi tu me remet ceci devant les yeux... j'y pensais plus depuis ce midi et on est repartie :'(