Bon.... on va arriver dans la partie de la saison où il y a des points à défendre avec peu de confiance alors que ça aurait dû être l'inverse suite à son bon RG.
Pas dedans aujourd'hui.... encore une fois. Bien trop friable à l'échange, tenant essentiellement grâce à sa première balle. Pas en réussite dans ses attaques et jouant trop au centre. Dépassé aujourd'hui. C'est dommage, ça aurait fait du bien de passer un tour ici. Il va falloir essayer de retrouver des jambes rapidement.
Il semble vraiment avoir du mal à se mettre en jambe, on le voit sautiller, courir, se taper les jambes etc ... Dans ce premier set il était toujours en retard dans ses courses, mal placé, crispé, il faut trouver le relachement, c'est la clef pour lui aujourd'hui
Pas dedans aujourd'hui.... encore une fois. Bien trop friable à l'échange, tenant essentiellement grâce à sa première balle. Pas en réussite dans ses attaques et jouant trop au centre. Dépassé aujourd'hui. C'est dommage, ça aurait fait du bien de passer un tour ici. Il va falloir essayer de retrouver des jambes rapidement.
Elias n'a pas suivi l'exemple de son frère :p