Ils devraient vraiment trouver une solution à cette corruption qui touche les tournois challengers, soit augmenter le price money soit les arrêter car au vu de la physionomie et l’attitude de monteiro, il y aurait de quoi se poser des questions
Et voilà. Un ami qui avait fait son mémoire dans la corruption dans le sport m’a dit que sur un site de paris qui s’appelle unibet, ils refusent de proposer ce tournoi, peut importe quel match. J’ai regardé ce match et oui c’etait Plus que suspect
Maintenant il jouera un espagnol en demi et j’espere andujar. Les espagnols eux ne se donnent pas à ce genre de jeux, pas autant que les sud américains en tout cas