Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thiago Monteiro vs Benoit Paire • Auckland 2020

Thiago Monteiro
MonteiroThiago Q ATP 285 live 286
6
4
3
0
0
4
6
6
0
0
2.2% (4)
97.8% (180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Merci à tous les rageux et baveux qui connaissent rien au tennis d'avoir encore et encore enterrer Benoît avant le match et après le 1er set. Vous êtes des experts mdrrr
10
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Perso je pense que si paire avait voulu balancer il l’aurait fait au 1er tour
6
Luca81
/Luca81 • 1 abonnés
Important que paire reste devant
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ben comme dans le troisième aujourd'hui (sinon ce sera compliqué)
5
Astralbedo
/astral • 1 abonnés
Même un Benoît qui mène 40/0 sur une mise en jeu c’est pas possible d'être serein c’est ouf
5
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Allez benoit comme tu sais faire
5
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Can you do your job please ? mdr
5
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Le match est fini , je suis toujours pas confiant
5
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
1er jeu avec de l'implication il lui met pillule
4
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Un bon jeu blanc a la mode des vacances à ibiza pour finir pour benoit... la vie de ma mère je comprends même pas comment je peux etre assez con pour continuer à parier ce mec la
4
Filipecqra
Filipecqra • 2 abonnés
C’est un cadavre ce joueur ..
3
lobbymw3bo
lobbymw3bo • 1 abonnés
Ce joueur je le déteste quand même il est capable de deux extrêmes dans un même jeu c'est impressionnant
3
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Dans un même point je dirai même mdrrrr
3
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Bon.... si Dieu veut il commence le 3eme comme il a fini le 2nd, mais il est tellement friable mentalement que t'es jamais a l'abri
3
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Le 3ème démarre bien, il a gagné ses deux jeux de service easy donc qu'il break vite et qu'il gagne ce match et on en parle plus
3
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Je trouve que Benoit n'est pas sérieux sur le service de monteiro
3
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Plusieurs fois que je vois des images de l'arbitre, il se fait chier on dirait lol
3
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Benoit il est motiver en ce début d’année
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ben en 3 set maxi mais il perdra pas
2
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
J'vous jure sur tout ce que je sais que sans globaliser aux frenchies Paire à la fin de saison derniere je me suis dis plus jamais... 2 semaines après le reprise je refais la P*** a le mettre.
Après c'est grave faisable encore mais quand il commence à jouer comme ça c'est jamais bon signe..
2
Filipecqra
Filipecqra • 2 abonnés
Exactement le genre de point qui lance Benoit...
2
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Mto Paire ! Epaule droite
2
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Un autre Benoît commence le 2ème par un jeu blanc. Allez ??
2
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
C'est ce qui est sous entendu dans le fait de dire qu'il est qu'a 32% en retour contre Monteiro c'est pas Isner, c'est juste pour souligner la médiocrité du niveau..
2
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Il n'arrive à rien sur le service de monteiro. Ça pue cette histoire
2
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Il a 0 respect c'un gamin mdrrr
2
lobbymw3bo
lobbymw3bo • 1 abonnés
Aller régale moi pour une fois Benoît
2
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Cherchez pas paire a la haine contre l'arbitre il veut gagner a tous pris et maintenant c'est monteiro qui pleure pour l'arbitrage
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouf ca tient... 3 mauvais points a 40 15 mais 3 très bon par la suite...
2
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Ben va perde
1
Afficher plus