Merci à tous les rageux et baveux qui connaissent rien au tennis d'avoir encore et encore enterrer Benoît avant le match et après le 1er set. Vous êtes des experts mdrrr
Un bon jeu blanc a la mode des vacances à ibiza pour finir pour benoit... la vie de ma mère je comprends même pas comment je peux etre assez con pour continuer à parier ce mec la
J'vous jure sur tout ce que je sais que sans globaliser aux frenchies Paire à la fin de saison derniere je me suis dis plus jamais... 2 semaines après le reprise je refais la P*** a le mettre.
Après c'est grave faisable encore mais quand il commence à jouer comme ça c'est jamais bon signe..
C'est ce qui est sous entendu dans le fait de dire qu'il est qu'a 32% en retour contre Monteiro c'est pas Isner, c'est juste pour souligner la médiocrité du niveau..
Après c'est grave faisable encore mais quand il commence à jouer comme ça c'est jamais bon signe..