Le public qui crie à chaque point que marque Thiago 😆 J'ose imaginer ce que ça va être pour le Bellucci/Nishikori mdr Allez Thiago si on pouvait marquer un deuxième jeu
Bon la c'est clairement ridicule de sa part, on sent rien de sa part, aucune révolte rien, bordel t'es chez toi quand meme, c'est assez honteux pour le moment ^^
Thiago Save me please je reçois 3messages minutes la