Sauf que le MTO il l'a pris au tout début du deuxième set. Il était encore en très bonne position dans ce match. Ce n'était pas une simulation et ça n'a eu aucun impact sur le déroulement du set.
@natyo : t'en tiens une couche, toi. Tu peux dire ça à quelqu'un qui aurait dit : "Le match n'ira pas à son terme, l'Espagnol est touché". Tu ne peux pas dire ça à quelqu'un qui dit : "Je pense que le match n'ira pas à son terme, L'Espanol semble touché".
Tu ne saisis sans doute pas la nuance mais si tu en étais capable tu comprendrais que je n'ai pas joué les devins.
Tu ne saisis sans doute pas la nuance mais si tu en étais capable tu comprendrais que je n'ai pas joué les devins.