Ce mental en carton pour le belge mdrrrr, aussi digne de sa performance en double de la CD.
Sur le deuxième et troisième set, c'est totalement mérité pour le brésilien en tout cas.
Bonne année à tous en fait :)
Je me suis pas connectée depuis un bon moment, j'ai eu un deuxième bébé du coup très occupée, du bonheur à tout le monde :)
Sur le deuxième et troisième set, c'est totalement mérité pour le brésilien en tout cas.
A bientôt Anna, Mili, Jackass, Julien and Co 😕 !
Je me suis pas connectée depuis un bon moment, j'ai eu un deuxième bébé du coup très occupée, du bonheur à tout le monde :)