Les tournois sur terre c'est vraiment toujours le bordel , tu peux taper top 20 te faire éclater par le 200 ème dans la même semaine XD ... au moins y a du "suspens"
On m'enlevera pas de la tête qu'il se passe des trucs très chelou sur cette tournée sud-américaines, il reste Santiago la semaine prochaine, on va sûrement bien rigoler encore.
Clairement s’il ne break pas c’est uniquement sa faute retour plein carré de service sur une seconde à 140 et la remise dehors une amortie complètement ratée de balaz
Le public qui se tait, on adore.
Coupe du monde 1966: Hongrie - Brésil 3-1
Balàzs - Monteiro: 2-1