Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Edouard Roger-Vasselin • Nice 2013

35.6% (418)
64.4% (755)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ven02
Ven02 • 25 abonnés
Aller Roger! :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Edouard ! (même si le traître que je suis a pronostiqué Montanes)
Daivd77
Daivd77 • 1 abonnés
Go Edouard ! :)
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Vamos albert !!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez, le break d'entrée !
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
J'ai aussi prono Montanes ^^

Mais go Eddouard, montre moi que j'ai eu tord!!!! (vu ma semaine de prono, ça ne sera vraiment pas grava 😕 :) 😕 )
Vincent Martinaud
Vincent Martinaud • 2 abonnés
Allez ERV !!
covica78
covica78 • 12 abonnés
Moi g prono eddouard
Daivd77
Daivd77 • 1 abonnés
J'ai toujours du mal à comprendre les français qui supportent des étrangers quand ceux-ci jouent contre des français, m'enfin bref... Allez Edouard ;)
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
@ David ya surement des français que t'aime pas et puis tu peu aussi etre fan d'albert :)
covica78
covica78 • 12 abonnés
Oui c'est vrai je trouve sa nul que des francais supporte des etrangers
aller eddouard !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allé ERV je crois en toi
Daivd77
Daivd77 • 1 abonnés
Pas faux valoujoub mais personnellement, même si je n'aime pas un français et que j'aime bien l'étranger, je serai toujours pour que le français se qualifie, pour sa nationalité. Après, chacun sa vision de la chose^^
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Allez edouard j'ai pronostique sur toi
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez ERV, je veux une finale digne de ton deuxième tour au challenger de Bordeaux ! 😀 (contre Monfils)
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Le debut du match est quand meme serre
covica78
covica78 • 12 abonnés
Stevan les pronostic du score ne servent a rien parce que tu ne peut pas prédire le score en avance.
petit conseil :)
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Je sais mais c'est une petite idée de ce que je pense. je sais que c'est impossible de predire un score
Frenchi
Frenchi • 130 abonnés
J'ai envie de dire, ERV ON EST LA :)
covica78
covica78 • 12 abonnés
Ok ok bh alors desolais pour le desagrement causé
Frenchi
Frenchi • 130 abonnés
Enfin Eddy est pas la, mais sans la fusion, un super sayen suffira :)
Frenchi
Frenchi • 130 abonnés
N'empeche si Baba et Eddy viennent pas m'aider et que Sage et Zlatan viennent fourer leurs nez ici ca risque d'etre dur dur
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Alle erv ! Je suis avec toi frenchi :P
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Allez edouard!!!
Frenchi
Frenchi • 130 abonnés
Et puis il a interret a gagné j'ai mis mon PB sur lui en plus
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Haha Sage_Rouge est revenu.Hé Zlatan, viens vite, Frenchi a besoin de notre aide... :p
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais où est Baba?Elle a réparé sa boule. :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ca serait con le break maintenant...

J'ai posté ce message dans l'unique but de voir si j'avais l'étoile rouge. Je suis déçu. ^^
Afficher plus