Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Benoit Paire • Casablanca 2014

4
7
4
0
0
6
5
6
0
0
31.6% (308)
68.4% (666)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Benoit !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez Albert!
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Benoit match pas simple pour une reprise mais on y croit ! :)
charlyboy53
charlyboy53 • 8 abonnés
Aller benoit pour ton retour
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Albert!
malti
malti • 335 abonnés
Dur dur ce prono, si on part sur le manque de match, de rythme , de l abscence longue, on dira montanes, mais benoit pour sa reprise doit etre super motivé, envie de bien faire et va penser a son match contre lui l annee derniere et cela peut faire la difference
Je suis perdue :p
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est vrai que c'est difficile a dire,j'ai envie de dire Paire quand même,j'ai pas prono ce match.
Allez benoit pour ton retour,et sur terre,faut se remettre vite dans le bain avec les gros tournois sur terre qui arrivent
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le retour enfin 😀 !! Allez ben !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
On va savoir ce que vaut Benoît en ce moment grâce à ce match. Vu qu'il est le mieux classé du tournoi, il DOIT viser le titre, mais le peut-il ?
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Putain de fdj qui veut pas que je parie pour paire
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Maintenant que le match précédent est fini, on va enfin revoir Paire ! Sa blessure l'a-t-elle fait mûrir ? J'espère.
flap
flap • 41 abonnés
Allez Benoit !!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Benoît! :)
flap
flap • 41 abonnés
Quelqu'un a un lien?
hounose
hounose • 89 abonnés
Allez la branlée, ne nous surprend pas Benoit stp...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Benooooooit !! :)
jem36
jem36 • 94 abonnés
Quel optimisme chez les pronostiqueurs!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hounose -10000 lol xD
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
ça sent dejà pas bon
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Allez Benoit pour ton retour sa serait bien que tu gagne
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Perso, je vois Benoit perdre rapidement aujourd'hui.
La seule chose qui pourrait le faire mûrir c'est une chute vertigineuse au classement, un peu comme Gulbis.
william56110
william56110 • 19 abonnés
2 jeux et ca y est les mauvaise langues demarre....
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Leroi, tu viens de m'apprendre que Gulbis avait mûri! :p
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ca semble partir un peu mieux qu'avant côté coup droit chez Benoït.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Break et déjà des revers maaaagiques ^^
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Ouiiiiiiiiiiiiii
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oui Benoit, break !! :D
Valentin Bassan
Valentin Bassan • 3 abonnés
Et voila ! bien joué Benoit
hounose
hounose • 89 abonnés
Ah non... je ne suis pas mauvaise langue.
Je n'ai absolument plus aucun espoir pour Paire.
J'ai prono contre lui et jusqu'au bout j'y croirais.
J'attends qu'il me fasse démentir. :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Le commentateur me fait trop rire put**n 😆 Il parle en arabe et après il te sort " balle de break " ou " incroyable "
Afficher plus