9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Philipp Kohlschreiber • Pékin 2013

5
6
64
0
0
7
1
7
0
0
2.1% (4)
97.9% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Kohliiii !
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Allez mairde filip !! tu me plies ca en deux sets , c'est une daube sur dur en face
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'ai enlevé Tommy haas pour mettre Kolsh....j'espère ne pas le regretter!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mais non, ça devrait le faire en 3 sets... (ça me paraît moins dangereux que Haas/Hewitt, à première vue)
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
En 3 sets ? montanes n'a pas marqué un set sur dur depuis 2011 je crois
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est ce que j'ai pensé et puis un break c'est rien,c'est rattrapable :)
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Et puis moi c'est 2-0 que j'ai mis...
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Ba la par exemple yavait 2 balles de break ... mais non , ratée .. cest a devenir maboul les paris en tennis
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mais je crois que Kohli a quelques soucis physiques (il a abandonné contre Berlocq à Metz)
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Bah tu joues pas dans ces cas la .. la c'est humiliant pour lui, il se fait trimballer par un nullos
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est Nadal qui doit pousser un ouf de soulagement...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui enfin, c'est quand même une question de probabilité (avec un pourcentage d'incertitude variable)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bon, mon Kohli, on se sort les doigts maintenant...
Keivin
Keivin • 87 abonnés
6-1 ?! Kohlschi qu'est-ce que tu me fais ? j'ai bien fait de ne pas prono ce match finalement.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mais ça va le faire, arrêtez de vous affoler comme des donzelles... Il a préféré lâcher le 2e set quand il a foiré son debreak, mais il va terminer le boulot.
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Non mais on s'en fout que ca le fasse quand meme, fallait le faire en 2 sets
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tout le monde ne se croit pas au PMU, hein ^^
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Si si, aux pronos tennis on joue comme on aime , comme au pmu!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Los !!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ouf l'a eu chaud Philipp 😛 !
ND
ND • 312 abonnés
Ouf Kohli, bien joué ! :D
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ouf :)
Afficher plus