14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Fabio Fognini • Casablanca 2011

7
6
0
0
0
61
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Que de fautes directes!!!
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Oui beaucoup trop de fautes surtout de montanes
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'est parce qu'ils prennent la balle beaucoup trop tard. Ce ne sont pas vraiment deux joueurs très academiques.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'est rare que je dise ca mais j'ai l'impression que ca joue très mal.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Enfin ce n'est pas qu'une impression en fait , mais une vérité^^
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Oula la qu'est ce que ca joue mal^^
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
J'espere quand meme que montanes va gagner pasl fognini c'est une sacré tete de con ^^
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Pourquoi il se comporte mal?
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Je crois que la chaleur leur fait vraiment très mal parce que on est très loin de noel au niveau de la temperature mais il en est autrement au niveau des cadeaux!
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il senerve souvent sur lterrain pi il a une tete qui me revient pas ^^
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Il suffit de pas grand chose pour que fognini prenne les devants, sa marge d'évoluton au niveau du jeu me semble plus importante que celle de montanes.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Si montanes veut gagner c'est maintenant et cette faute de revers est intolerable de la part d'un top 30 tete de serie numero 1 ici a 15-30
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Montanes joue a la poussette et campe 15 a 20 metres derriere sa ligne, je ne sais pas comment il pourrait gagner comme ca, et fognini va tres certainement revnir dans le match. Il faut que le niveau monte, je sais qu'il fait chaud, mais vous etes des terriens messieurs! En tout cas fognini, alias monsieur cadeaux, est quand meme plus entreprenant.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Bon on va dire qu'ils sont inhibés par la chaleur, voila tout...
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Eh bien on peut dire que l'espagnol pourra dire un grand merci a l'italien qui n'a pas opposé de resistance.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Une 6eme balle de match?
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Et oui la 6eme fut la bonne.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
36°C, on peut comprendre pourquoi le jeu fut laborieux.
Afficher plus